Logo Le Trois Mâts

Notre dernière création de logo, c’est ici et c’est celui du bar restaurant Le Trois Mâts !

Ouvert depuis le 23 avril 2016 au port de Doëlan rive droite, Le Trois Mâts, bar à tapas et restaurant, remplacera l’ancienne crêperie La Doëlanaise. (Finistère Sud – 4 Place de la Coopérative
29360 Clohars-Carnoët exactement !)

À la barre, trois cogérants originaires de Saint-Brieuc qui se connaissent depuis l’adolescence : Alexis Le Breton, Ronan Le Calvez et Fréderic Descormier, Si chacun a un parcours différent, ils ont travaillé, voyagé ensemble et se sont retrouvés en saison ou ils ont appris le métier à différents niveaux pour être aujourd’hui au top, pour notre plus grand plaisir !

Le Trois-mâts sera ouvert tous les jours de 10 h à 1 h, en continu. À midi, formule à 13 €. Le Trois Mâts recevra les groupes et les événements familiaux, des concerts, des animations culturelles… Il dispose de deux terrasses extérieures avec vue sur le port, dont un espace chauffé.
Ils proposent une carte à base de salades, fruits de mer, moules, viandes et poissons. Mais avant tout cela, il sera possible de déguster des apéros tapas ou de merveilleux cocktails maison.

Ce trio de choc ne s’arrête pas là et souhaite aussi participer à l’animation du port en organisant des soirées-concerts et en s’associant à des événements sportifs. Alors un conseil, si vous passez par là, arrêtez-vous !

Le travail LD.com sur la création du logo Le Trois Mâts :

– examen du cahier des charges
– écoute des souhaits et envies de tous
– prise en compte des idées déjà établies
– analyse de la concurrence et recherches contextuelles
– recherches et créations graphiques
– proposition de moult pistes de logotype
– modification et finalisation du logo Le Trois Mâts

Partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
À propos de l'auteur

LD.com | Designer graphique et web sur toute la Bretagne. Passionnés par l'art et toutes ses déclinaisons, nous mettons un point d'honneur à partager nos connaissances et notre expérience.

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire